Partie mécanique

      Cette section vous donne une idée des possibilités. Pour les dimensions, surtout pour nos moteurs standard, demandez notre catalogue.

Modèle J

    Moteur ouvert
    Hauteur du stator de 2 à 5
    Pas de possibilité d’interrupteur centrifuge

Modèle N

    Moteur ouvert
    Hauteur du stator de 2 à 9
    Possibilité d’interrupteur centrifuge

Modèle G

    Moteur fermé sans ventilation
    Hauteur du stator de 2 à 6
    Pas de possibilité d’interrupteur centrifuge

Modèle GV

    Moteur fermé refroidi par ventilation
    Hauteur du stator de 2 à 6
    Pas de possibilité d’interrupteur centrifuge

Modèle H

    Moteur fermé sans ventilation
    Hauteur du stator de 2 à 18
    Possibilité d’interrupteur centrifuge

Modèle V

    Moteur fermé refroidi par ventilation
    Hauteur du stator de 2 à 18
    Possibilité d’interrupteur centrifuge

Modèle D

    Moteur fermé à double paroi refroidi par ventilation
    Hauteur du stator de 2 à 18
    Possibilité d’interrupteur centrifuge

Moteurs freins

Modèles R sur berceau

Modèles pour brûleurs à mazout

Modèles avec accouplement pompe

Modèles avec ventilateur motorisé

En acier inoxydable

Modèles submergés

Refroidis par eau

conception spéciale

Options mécaniques

Pièces de rechange : spare parts